Raging Storm Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Grn.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raging Storm Index du Forum Raging Storm Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vile Wornbone

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 00:13 (2009)    Sujet du message: Grn. Répondre en citant

Salut.

Je m'appelle Vile Wornbone, mais pour vous ça sera Vile. J'ai dix-huit ans, je vis en seine maritime à Rouen. Je mesure un peu plus d'un mètre soixante-dix, je fais quarante-six kilos, cheveux noirs, yeux verts et cela suffira pour ma description physique. J'écoute principalement tout ce qui gravite autour du metal, mais aussi un peu d'electro, du rock ; mais beaucoup moins. J'adore me plonger dans un roman et le finir d'une traite, j'aime aussi lire des mangas ou regarder des animes. Je n'aime pas particulièrement le sport bien que j'en ai fait pendant de nombreuses années (tennis, pingpong, natation, boxe anglaise, escrime, karate, skateboard)...

Pour Super Smash Bros., j'y joue depuis sa sortie sur N64 en novembre 1999 ; je jouais Link et Captain Falcon. Puis sur Super Smash Bros. Melee dès sa sortie en mai 2002 ; je jouais Falco et Captain Falcon. Et enfin, Super Smash Bros. Brawl, deux jours avant sa sortie européenne après avoir emmerdé les mecs du Micromania pendant une semaine ; je joue Sonic en personnages secondaire et Pit en personnage principal.
Je n'ai jamais rien compris aux termes techniques. Sauf certains mais bon, aussi il faudra m'excuser pour l'orthographe inexacte de ces termes.

J'aime : Le chocolat, les filles extravagantes, l'hiver, dire "Bien joué." pour être poli, mes Falcon Punch, la culture gothique, les vacances, les MMO's, avoir de l'argent, ma ponctuation, faire des soirées, parier, le surnaturel, le metal, Pokémon, la boisson énergisante Monster Energy (la verte), emmerder mon monde, l'ordre ou le désordre ça dépend des fois, Michael Jackson, Captain Falcon, les gens qui me supportent, MSN, McDonald's et moi.

Je n'aime pas : Le chocolat noir, les grosses, l'été, qu'on me dise "Bien joué." pour être poli, manger un Warlock Punch, ce qu'est devenu le "mouvement" EMO, les cours, les MMO payants, être fauché, oublier ma ponctuation, le lundi soir, perdre mes paris, la science, le RAP, Digimon, la bière, être trop gentil avec les gens, l'ordre ou le désordre ça dépend des fois, Tokio-Hotel, Mr. Game & Watch, les gens qui ne me supportent pas, me prendre des vents sur MSN, les légumes et... Vous ?

Dernière édition par Vile Wornbone le Ven 11 Déc - 09:43 (2009); édité 6 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 00:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MikeL

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 00:39 (2009)    Sujet du message: Grn. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des RS =) .

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Nishi
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 00:51 (2009)    Sujet du message: Grn. Répondre en citant

Bienvenue à toi, moi j'aime mon ex et glander

TiDiaBle
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 08:58 (2009)    Sujet du message: Grn. Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Moi j'aime bien faire chier Nishi et j'aime pas le nom de ton topic

Tchong
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 11:56 (2009)    Sujet du message: Grn. Répondre en citant

Bienvenue à toi !!!! Grn !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Grn.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raging Storm Index du Forum Raging Storm Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net