Raging Storm Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
NukiShew <3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raging Storm Index du Forum Raging Storm Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NukiShew
Adversaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:17 (2009)    Sujet du message: NukiShew <3 Répondre en citant

Salut @ tous ! Moi c'est NukiShew, ou Nuki pour les intimes (ou pour tout le monde en fait )

J'ai 16 ans, j'suis en Première S (et j'galère, mais là n'est pas la question ), célibataire .
J'écoute principalement du Métal, et un peu d'électro. Je compose aussi un peu d'électro sur mon Ordi via Fruity Loops Studio (j'vous passerai surement quelques unes de mes compositions ).

Au niveau Brawl, vous seuls peuvent juger de mon niveau !
Comme vous pouvez le voir à ma signature, je suis un Ness User (et pi Ness c'est pas un Low Tier ! ). Je joue aussi Fox, Dk et Mk. Sinon j'aime bien tâter la plupart des persos (Marth, Pit, Snake, Toon Link,...)
Je connais pas grabd monde ici, en fait je n'ai pu parler qu'à Linky aux dernières vacances d'été pour un IT, où ce dernier m'a appris des trucs comme le Glide Tossing (que j'ai oublié ) ou la DAC (que j'ai pas oublié ).

Auparavant, j'étais à la WiiBrawl, que j'ai quitté parce que ça devenait vraiment le bordel .

Je viens ici bien entendu avec pour but de poster une demande d'adhésion (que je vais surement échoué, mais qui ne tente rien n'a rien ).

Ha et puis, je suis actuellement Admin de l'IWC .

Wali Walou @ plush sur le Champ de Bataille !

18:13:49<[SC]Alucard> tin j'arrive pas a cg ness

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TiDiaBle
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:58 (2009)    Sujet du message: NukiShew <3 Répondre en citant

Bienvenue à toi, par contre on est pas très actif au niveau du chat.

Magic_Jp
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 13:10 (2009)    Sujet du message: NukiShew <3 Répondre en citant

Konichiwa
Ore wa Magic desu

Visiter le site web du posteur MSN
Nishi
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 13:16 (2009)    Sujet du message: NukiShew <3 Répondre en citant

Bienvenue à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: NukiShew <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raging Storm Index du Forum Raging Storm Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net