Raging Storm Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
IT n°15 : Raging Storm vs Cute Team = Victoire
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raging Storm Index du Forum Super Smash Bros Brawl Inter-teams Inter-teams finis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nishi
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:08 (2009)    Sujet du message: IT n°15 : Raging Storm vs Cute Team = Victoire Répondre en citant

Salut la CT, la RS vous défie !

Lien de l'IT : http://cute-team.lightbb.com/autres-teams-f14/raging-storm-vs-cute-team-t60…

Règles :

1vs1 x5
3 vies
Bo5
8 mins
No item
Règles counterpicks

Stages neutres :

Final Destination
Battlefield
Smash Ville

Stages counterpicks :

Yoshi's Island
Lylat Cruise
Pokémon Stadium ( Melee )
Delphino Plaza
Castle Siege
Halberd
Frigate Orpheon
Brinstar ( Melee )
Norfair
Pirate Ship
Jungle Japes ( Melee )
Rainbow Cruise ( Melee )
Luigi's Mansion
Pictochat
Port Town Aero Drive

Déroulement du set :

1 : Vous pouvez bannir chacun un stage dans les stages neutres ou counterpicks qui sera par la suite inutilisable pendant toute la durée du Bo5.
2 : Vous choisissez chacun vôtre stage parmis les neutres ( sauf si celui-ci est banni ) et la console décidera du stage.
3 : Le perdant doit annoncer son counterpick à son adversaire ( stage neutre ou counterpick ) ( on ne peux rejouer sur un stage sur lequel on a déjà gagné, sauf si l'adversaire est d'accord ).
4 : Le gagnant doit annoncer son personnage, le perdant n'est pas obligé de l'annoncer ( le perdant peux normalement rechoisir un autre counterpick si il le sent pas > genre le perdant choisi Jungle Japes son adversaire annonce Falco en personnage le perdant peux annuler et changer de stage mais dans ce cas le gagnant peux lui aussi changer de personnage mais doit l'annoncer ( si vous n'avez pas le temps recréer la salle sa prend 30sec )).
5 : Recommencez à partir du point 3.

Autres Règles :

1 : Si le combat se termine par un suicide ( Bowsercide, Kirbycide, Wariocide, Ganoncide, DDcide ) celui qui se suicide est déclaré vainqueur ( si il y a sudden death il n'est pas joué ).
2 : Si le combat se fini au temps, le joueur ayant le plus de vie gagne, si ils ont le même nombre de vie c'est celui qui a le moins de % qui l'emporte, si il y a vraiment égalité en vie + % un combat de 1vie sans temps est rejoué.
3 : Si le lag est trop présent quitter la partie avant d'avoir perdu 50% sur la 1ere vie si vous jouez quand même c'est que vous acceptez les conditions de jeu, (si après annulation le lag persiste essayer de reboot vôtre modem et bien sûr d'éteindre vos téléchargements ).

Joueurs RS

Magic_Jp / 4425 3802 2353 / magic_jp@hotmail.fr
Ducou / 2836 1839 6612 / maxlelensois10@hotmail.com
TiDiaBle / 0173-2746-6309 / tdblessbb@live.fr
Tchong / 1075 2212 6781 / tchongbrawl@hotmail.fr
Linky / 3437-4499-9625 / linky_ssbb@live.fr

Joueurs CT

Sariel69 : 2406 7092 9390 / holybeers@hotmail.fr
Katan : 3136-8079-4144 / katan-i_hatexpink@hotmail.fr
Atchoum : 2794 0768 0613 / atchoum_olilol@live.fr
Doug : 3179-7520-9316 / doug_34@hotmail.fr
Butterfly: 3695-1508-2389 / little_lucas@hotmail.fr

Matchs

Magic_Jp Vs Butterfly
linky Vs Sariel69
Tchong Vs Doug
TiDiaBle Vs Katan
Ducou vs Atchoum  

GL à tous.

Dernière édition par Nishi le Dim 13 Déc - 21:11 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nishi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:37 (2009)    Sujet du message: IT n°15 : Raging Storm vs Cute Team = Victoire Répondre en citant

Voilà le tirage :

http://www.pixenli.com/image1260710777048888400.html

Magic_Jp Vs Butterfly
linky Vs Sariel69
Tchong Vs Doug
TiDiaBle Vs Katan
Ducou vs Atchoum

GL à tous

Magic_Jp
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:30 (2009)    Sujet du message: IT n°15 : Raging Storm vs Cute Team = Victoire Répondre en citant

Oyyy minna !
J'ai joue mon IT vs Butterfly
Je vais faire un rapide resume :
J'ai ban DF et lui il ban Rainbow Cruise
-Match 1 : G&W (moi) vs Diddy (lui) sur champs de bataille,
il me bat en stock 1
(1 - 0 pour Butterfly)

-Match 2 : G&W (moi) vs MK (lui) sur Norfair,
je m'en souviens plus trop ce match, il me tue sur ma 1ere vie avec le Bup de MK a 80% ~~
puis il se fait de suite toucher par la giclee de lave et apres je domine plus ou moins,  pour le stock 1 a bas % je crois
(1 partout)

-Match 3 : Snake (moi) vs Diddy (lui) sur Smash ville,
il me spike assez rapidement dans la partie sur ma 1ere vie, je me fais dominer, je subit, il fail sur sa 2eme vie avec le Bup de Diddy, mais meme avec ca, je perds en stock 1 a faible %
(2 - 1 pour Butterfly)

-Match 4 : Fox (moi) vs Toon Link (lui) sur Yoshi's island
je suis toujours un peu en avance sur lui dans cette partie (j'ai enleve sa 1ere vie, je gratte quelques %...), la partie devient chaude sur notre derniere vie, il a rattraper son retard, mais il se suicide en faisant un ADA hors terrain, le TL plonge... (ouf~)
(2 - 2)

-Derniere et decisive match, le 5 : Fox (moi) vs Diddy (lui) sur Pokemon Stadium (melee)
j'enleve sa 1ere vie avec mon Fox qui a de haut % (environ 100%), puis je gratte enormement : j'utilise a mort le blaster et je spamm le tilt haut avec, j'enleve sa 2eme vie avec mon fox en gardant ma 1ere vie et a tres haut % (environ 140%), puis il me tue...
et je le tue... donc le match se finit en stock 2 et je remporte mon IT
(3 - 2 pour moi)
La RS commence donc avec une victoire
GG a mon adversaire

je tiens a remercier ma famille, mes amis,... et a tous ceux qui ont cru en moi...
merci encore... c'etait Magic_Jp pour l'it vs la CT, a vous les studios

Visiter le site web du posteur MSN
Nishi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:10 (2009)    Sujet du message: IT n°15 : Raging Storm vs Cute Team = Victoire Répondre en citant

GG à toi je suis surpris mais agréablement

TiDiaBle
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:14 (2009)    Sujet du message: IT n°15 : Raging Storm vs Cute Team = Victoire Répondre en citant

Nishi a écrit:

linky
Adversaire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:31 (2009)    Sujet du message: IT n°15 : Raging Storm vs Cute Team = Victoire Répondre en citant

TiDiaBle a écrit:
Nishi a écrit:

MSN Skype
HK9Z
Adversaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:13 (2009)    Sujet du message: IT n°15 : Raging Storm vs Cute Team = Victoire Répondre en citant

Ou comment dire que Magic est naze

GG Magic

Sexion d'Assaut.

Magic_Jp
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:40 (2009)    Sujet du message: IT n°15 : Raging Storm vs Cute Team = Victoire Répondre en citant

et l'autre...

Yomi
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 13:36 (2009)    Sujet du message: IT n°15 : Raging Storm vs Cute Team = Victoire Répondre en citant

Citation:
Je vais faire un rapide resume :

Genre, le rapide résumé est quand meme plus long que certain rapport censé être complet x)

MSN Skype
Magic_Jp
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:49 (2009)    Sujet du message: IT n°15 : Raging Storm vs Cute Team = Victoire Répondre en citant

et l'autre 

TiDiaBle
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:54 (2009)    Sujet du message: IT n°15 : Raging Storm vs Cute Team = Victoire Répondre en citant

TiDiaBle 3-0 Katan

Je ban Df, il ban Castle.

1er match : Marth vs Lucas sur Bf

Match où je prends rapidement l'avantage, il se suicide en ratant son recovery (il ne touche même pas son perso ) sur sa première vie, sur la seconde je me prend environ 40% (j'ai à ce moment le pouvoir du 69% ),il se prend un tipper juste derrière, et sur sa 3ème il est à bas pourcent, je le ken combo
Résultat 3 stocks.

2ème match : Wario vs Fox sur Sv

Match beaucoup plus serré, j'rate un pet même si je le tue comme ça sur sa 2ème vie.
Résultat 1 stock.

3ème match : Snake vs Link sur Bf

Alors la j'étais en mode ralenti total, match bidesque de ma part mais je réussi à gagner quand même.
Résultat 1 stock.

Gg à mon adversaire.

Dernière édition par TiDiaBle le Ven 18 Déc - 21:59 (2009); édité 1 fois
Katan
Adversaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:58 (2009)    Sujet du message: IT n°15 : Raging Storm vs Cute Team = Victoire Répondre en citant

GG Tidiable, c'est vrai que je suxxx 

Nishi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:09 (2009)    Sujet du message: IT n°15 : Raging Storm vs Cute Team = Victoire Répondre en citant

GG à vous encore 1 victoire et c'est bon

linky
Adversaire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:15 (2009)    Sujet du message: IT n°15 : Raging Storm vs Cute Team = Victoire Répondre en citant

Je gagne 3 a 2 vs Sariel gg a lui.

1er match : SV
Snake vs mario
je me fais baiser, j'ai oublié de deco msn, un petit bruit du groupe m'énerve assez rapidement, sa lag un peu, bref
1 stock pour lui
0 1

2eme match : FD
Pit vs mario
Fuck j'aime pas les mario, trop unknow ce perso ._.
Je le 2 stock

1 1

3eme match : BF
MK vs Mario
Pas vraiment sérré, je le 1 stock sur un smash bas qui fait double touche avec son Fsmash, double kill xD, mais  il me restait une vie.

2 1

4eme match : FD
Snake  vs Kirby
Je mene plus ou moins, mais fail mon recovery sur ma 3eme vie ~~

2 2

5eme match : FD
Pit vs ICs
Fuck ce perso, je domine le match, puis a 0 % de ma  derniere vie je me prend un combo grab, 0 -> 80, fuck quoi xD
Je le 1 sotck haut pourcents

3 a 2
On gagne l'it, ggs Sariel c'était  simpa.

MSN Skype
Tchong
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:02 (2009)    Sujet du message: IT n°15 : Raging Storm vs Cute Team = Victoire Répondre en citant

Arf , j'ai été pris de vitesse... GG à vous , je jouerai mon matche prévu demain malgré tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: IT n°15 : Raging Storm vs Cute Team = Victoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raging Storm Index du Forum Super Smash Bros Brawl Inter-teams Inter-teams finis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net