Raging Storm Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
IT n°17 : Raging Storm vs Twin-Corp = Victoire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raging Storm Index du Forum Super Smash Bros Brawl Inter-teams Inter-teams finis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nishi
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:12 (2009)    Sujet du message: IT n°17 : Raging Storm vs Twin-Corp = Victoire Répondre en citant

Salut la TW, la RS vous défie !

Lien de l'IT : http://twin-corp.xooit.fr/t50-Raging-Storm-vs-Twin-Corp.htm#p436

Règles :

1vs1 x5
3 vies
Bo5
8 mins
No item
Règles counterpicks

Stages neutres :

Final Destination
Battlefield
Smash Ville

Stages counterpicks :

Yoshi's Island
Lylat Cruise
Pokémon Stadium ( Melee )
Delphino Plaza
Castle Siege
Halberd
Frigate Orpheon
Brinstar ( Melee )
Norfair
Pirate Ship
Jungle Japes ( Melee )
Rainbow Cruise ( Melee )
Luigi's Mansion
Pictochat
Port Town Aero Drive

Déroulement du set :

1 : Vous pouvez bannir chacun un stage dans les stages neutres ou counterpicks qui sera par la suite inutilisable pendant toute la durée du Bo5.
2 : Vous choisissez chacun vôtre stage parmis les neutres ( sauf si celui-ci est banni ) et la console décidera du stage.
3 : Le perdant doit annoncer son counterpick à son adversaire ( stage neutre ou counterpick ) ( on ne peux rejouer sur un stage sur lequel on a déjà gagné, sauf si l'adversaire est d'accord ).
4 : Le gagnant doit annoncer son personnage, le perdant n'est pas obligé de l'annoncer ( le perdant peux normalement rechoisir un autre counterpick si il le sent pas > genre le perdant choisi Jungle Japes son adversaire annonce Falco en personnage le perdant peux annuler et changer de stage mais dans ce cas le gagnant peux lui aussi changer de personnage mais doit l'annoncer ( si vous n'avez pas le temps recréer la salle sa prend 30sec )).
5 : Recommencez à partir du point 3.

Autres Règles :

1 : Si le combat se termine par un suicide ( Bowsercide, Kirbycide, Wariocide, Ganoncide, DDcide ) celui qui se suicide est déclaré vainqueur ( si il y a sudden death il n'est pas joué ).
2 : Si le combat se fini au temps, le joueur ayant le plus de vie gagne, si ils ont le même nombre de vie c'est celui qui a le moins de % qui l'emporte, si il y a vraiment égalité en vie + % un combat de 1vie sans temps est rejoué.
3 : Si le lag est trop présent quitter la partie avant d'avoir perdu 50% sur la 1ere vie si vous jouez quand même c'est que vous acceptez les conditions de jeu, (si après annulation le lag persiste essayer de reboot vôtre modem et bien sûr d'éteindre vos téléchargements ).

Joueurs RS

Kairn / 3695 1788 3723 / aleks09@hotmail.fr
TiDiaBle / 0173 2746 6309 / tdblessbb@live.fr
Magic_Jp / 4425 3802 2353 / magic_jp@hotmail.fr
NukiShew / 0689 2229 7028 / guillaume_plat@hotmail.com
linky / 2192 7609 8370 / linky_ssbb@live.fr

Joueurs TW

Orshen / 4811-8395-0437 / narsh-fox88@live.fr
Metal_Snake / 4811-8395-0437 / otacon88@hotmail.fr
Alien / 2364-0471-2341 / quentin_67_dogan@hotmail.fr
Linkdu94 / 3523-8633-9118 / ramzy09@hotmail.fr
Wiikaye /5241-3447-1401 / lucas38440@live.fr

Matchs

Kairn Vs Linkdu94
NukiShew Vs Alien
Magic_Jp Vs Metal_Snake
TiDiaBle Vs Orshen
linky Vs Wiikaye 

GL à tous.

Dernière édition par Nishi le Mar 22 Déc - 21:59 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nishi
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:52 (2009)    Sujet du message: IT n°17 : Raging Storm vs Twin-Corp = Victoire Répondre en citant

Voilà le tirage :

http://www.pixenli.com/image1261514932039645300.html

Kairn Vs Linkdu94
NukiShew Vs Alien
Magic_Jp Vs Metal_Snake
TiDiaBle Vs Orshen
linky Vs Wiikaye

GL à tous

Kairn
Adversaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 23:28 (2009)    Sujet du message: IT n°17 : Raging Storm vs Twin-Corp = Victoire Répondre en citant

Je gagne 3-0 contre Linkdu94:
Je ban Castle Siege et Final Destination
Il ban Battlefield et Norfair

1er match: SV
 (C.Park)
Snake contre (Linkdu94) Ganondorf
3 stock ~80% Rien de plus, rien de moins

2nd match: Delphino Plaza
 (C.Park)
Ike contre (Linkdu94) Snake
2stock 0% il essaie des fsmash wifi... foireux.
Un Snake mousseu (Qui a dit comme le mien ? )
Un lag immonde fait son arrivé sur son dernier stock.

3eme et dernier combat: Delphino Plaza
(C.Park)
Captain Falcon contre (Link(y)du94) Captain Falcon (...ditto )
3stock ~50 %
le lag est moche... à vomir tout simplement...il SDI vers moi quand je le jab, alors je gratte.
Rien à dire au sujet de mon adversaire... agréable sur msn (pas l'orthographe )
RS: 1
T-C: 0
Bon jeu aux autres !

TiDiaBle
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:54 (2009)    Sujet du message: IT n°17 : Raging Storm vs Twin-Corp = Victoire Répondre en citant

TiDiaBle 3-2 Orshen, il ban Brinstar et moi DF.

1er match :
Marth vs Nin.. ROB sur Sv

WTFF on dirait Nin avec tout ses projo's. Son jeu se résume à lancer ses projos, revenir en ana sur le terrain et esquive smash bas ~~
Bref match relou où je gagne en 1 stock moyen pourcent.

2ème match :
Mk vs GaW sur Halberd

Ouais bon le GaW est plus sympathique mais B-up ADA WTF ? xD
GaW en mode smash intensif, je mène le match tout le long sauf à la dernière vie, où il me combote bien et j'me prend un smash coter qui me tue, 1 stock lui.

3ème match : Mk vs ROB sur LM ( )

Nin est de retour, mais la il gère pas vraiment le terrain, et je gagne en 2 stock avec 80% environ.

4ème match : Marth vs GaW sur Delfino

Dès le début du match je le combote bien, je lui met 70% sans qu'il me touche puis plus rien.. ~~
Match serré jusqu'au moment où je réalise mon plus beau suicide,on est sur le partie du terrain avec de l'eau à gauche et à droite avec juste une dune de sable, je reste dans l'eau à droite le temps que les plates-formes arrivent mais wtf quand je veux sauter, mon Marth a pas réagit , 1 stock lui.

5ème match :
Mk vs GaW sur Port Town

J'adore ce terrain quoique, j'ai failli me faire 0 to death dès le début..
Ensuite je joue bien et je gagne en 1 stock 0% je crois
Personne est mort à cause d'un voiture :/

Bref voilà Gg à mon adversaire que je connaissais déjà depuis 1an et demi , toujours aussi sympa sur msn mais pas plaisant à jouer sur Brawl

Orsh

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 15:28 (2009)    Sujet du message: IT n°17 : Raging Storm vs Twin-Corp = Victoire Répondre en citant

"Son jeu se résume à lancer ses projos"

Je lance des projos quand je suis à distance, en aucun cas je spamme ou je campe

"en ana sur le terrain et esquive smash bas"

Tu ne veux voir que ca, mais en revenant sur le terrains j'ai aussi bien utilisé tous les autres aerials (quand même pas le haut). Pour l'esquive et le smash Bas, j'avoue, c'était tentant

"en mode smash intensif"

Quand je peux pas saisir, je smash par stress, désolé

"mais la il gère pas vraiment le terrain, et je gagne en 2 stock avec 80% environ"

Concernant le terrain, ce n'est pas faut. J'aurais pris G&W ca aurait été pareil. Pis t'avais pas 80% mais 115%...Non mais

"mon plus beau suicide"

En effet ca ma surpris

"pas plaisant à jouer sur Brawl"

Je te rassure, t'es aussi déplaisant à jouer (Marth je dis pas, je fais plus allusion à l'autre)   
Tu es bien le premier à me dire que je ne suis pas plaisant sur Brawl, et je ne vois vraiment pas en quoi j'abuse de mes projectiles avec Rob, par rapport à toi avec tes aerials hauts de Mk par exemple, et j'en passe... 

Enfin bon, ca m'aurait quand même fait plaisir de te revoir, ex-confrère ES  

----   

Apparament on est a 2-0 pour vous (linkdu94 ne nous avait pas averti du combat d'it )   

TiDiaBle
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 15:54 (2009)    Sujet du message: IT n°17 : Raging Storm vs Twin-Corp = Victoire Répondre en citant

Orshen a écrit:
"Son jeu se résume à lancer ses projos"

Je lance des projos quand je suis à distance, en aucun cas je spamme ou je campe

Exactement, le problème c'est que tu fais en sorte d'être toujours à distance

Orshen a écrit:

Enfin bon, ca m'aurait quand même fait plaisir de te revoir, ex-confrère ES  

ED*

Orsh

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:09 (2009)    Sujet du message: IT n°17 : Raging Storm vs Twin-Corp = Victoire Répondre en citant

"Exactement, le problème c'est que tu fais en sorte d'être toujours à distance"

Quand tu m'ejectais, ce qui était souvent le cas, c'etait normal que je sois à distance  je fesais aussi du corps à corps avec les coups genre tilts bas, AFA et autres. Me comprendre comme un spammeur volontaire de projectiles, si tel est ton point de vue... 

Pour le ED c'est bête, je me mettais dans la tete qu'il ne faillait pas que je confonde, pis voilà, désolé 

Tiens je vais faire un tour sur le forum eternal dream

NukiShew
Adversaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:51 (2009)    Sujet du message: IT n°17 : Raging Storm vs Twin-Corp = Victoire Répondre en citant

J'ai joué mes matchs contre Alien.

----------------------------------------

NukiShew vs Alien

Match 1 : Mk vs TL / Smashville

3 (~80%) - 2 pour lui. J'ai horreur des TL ... Je me plante dans mes Edgeguards, mes DSmash le sortent pas, je me défends mal, bref.

Match 2 : Mk vs Zelda/Sheik / Rainbow Cruise

3 (~40%) - 1 pour moi. C'est mon Stage, pas de problème . Sa Zelda/Sheik est aussi moins performante.

Match 3 : Mk vs Link / Pokemon Stadium

3 (~50%) - 1 pour moi. A noté 2 suicides de sa part, dommage . Un bon Link, mais pas assez de projos.

Match 4 : Mk vs Pikachu / Pokemon Stadium

3 (8%) - 1 pour moi. Il s'est encore suicidé 2 fois avec les bords en carton . Le seul kill que je lui ai mis est un FSmash sur son Bside à l'arrivée.

NukiShew 3 - 1 Alien

GGs à lui, il aurait du reprendre TL . Victoire de la RS 3-0.

18:13:49<[SC]Alucard> tin j'arrive pas a cg ness

MSN Skype
Magic_Jp
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:33 (2009)    Sujet du message: IT n°17 : Raging Storm vs Twin-Corp = Victoire Répondre en citant

salut
j'ai joue l'IT
je perds mon IT 3-2 vs Metal_snake, GG a lui :3
3 - 1 pour la RS quand meme

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: IT n°17 : Raging Storm vs Twin-Corp = Victoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raging Storm Index du Forum Super Smash Bros Brawl Inter-teams Inter-teams finis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net