Raging Storm Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Reborn of Bros tournament 1ere edition
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raging Storm Index du Forum Super Smash Bros Brawl Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
halloweenangel

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 18:26 (2009)    Sujet du message: Reborn of Bros tournament 1ere edition Répondre en citant

Salut a vous . La team reborn of the light vous invite au tournoi " Reborn of Bros tournament 1ere édition" .
Vous devrez disposer de 2 representants de votre team avant le 20 janvier 2010, sur le forum: http://teamssbb.forumforever.com/index.php
Précisez dans votre présentation sur la reborn que vous venez pour le tournoi ainsi que ajoutez a votre pseudo le tag de votre team, vous serez accueillis par nos membres ^^.
Le tirage au sort des poules s'effectuera le 20 janvier , les autres dates seront préciser

Regles:

1) 1vs1
2) best of 5
3) terrains neutres: destination final, champ de bataille, smash ville
4) no item
5) 8 minutes
6) 3vies
7) no remplacement

Le gagnant de se tournoi aura une signature recompense ainsi que le privilege d'avoir gagner le tournoi et aussi pour votre team la possibiliter de pouvoir mettre comme addition a vos victoire le nombres de teams participantes (la votre non incluses)

PS: en participant au tournoi vous acceptez, que en cas de defaite, vous ajouterez en defaite la team gagnant le tournoi

Voila dites moi si votre team participe ^^. faites moi préciser si j'ai oublier certaines choses ^^'.
Sur ceux a la prochaine et desolé pour certaines fautes d'orthographes ^^' . je vous laisse decider de vos representants .

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 18:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NukiShew
Adversaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 19:15 (2009)    Sujet du message: Reborn of Bros tournament 1ere edition Répondre en citant

Deux représentants ça pèse pas lourd dis-moi 

18:13:49<[SC]Alucard> tin j'arrive pas a cg ness

MSN Skype
Tchong
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: Reborn of Bros tournament 1ere edition Répondre en citant

"Le gagnant de ce tournoi aura ... le privilège d'avoir gagné le tournoi ..." , oui , ça parait logique ...
 Après , c'est vrai que 2 représentants , c'est très peu comme l'a dit Nuki ... En plus de ça , le tournoi autorise seulement les stages neutres... Enfin c'est aux admins de voir s'ils veulent qu'on participe.

halloweenangel

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:18 (2009)    Sujet du message: Reborn of Bros tournament 1ere edition Répondre en citant

c'est vous qui voyez ^^. moi je donne une occasion a plein de joueurs de brawl a se faire un tournoi et a representer sa team . Libre a vous de participer ou non...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Reborn of Bros tournament 1ere edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raging Storm Index du Forum Super Smash Bros Brawl Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net