Raging Storm Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
The Yoctone
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raging Storm Index du Forum Raging Storm Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoctone


Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 1
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:15 (2009)    Sujet du message: The Yoctone Répondre en citant

Pseudo : J'en ais plein, mais ce sera Yoctone pour vous
Âge : Je sais plus
Loisirs : Les JV bien sur, le dessin, et plein d'autre truc
Personnage(s) utilisé(s) : Olimar, best perso ever
Dans une autre vie peut etre
Moi j'utilise Peach la Princesse, Ike le Bodyguard (The First), Marth le Vassale (The Second) et Link le.. Fermier ? (The Third). Et en plus de ca je sous main plusieurs autres comme Kirby le Héros et d'autre naabz du genre

Possession du jeu depuis : Le 27 juin, une date fatidique pour beaucoup d'entre nous
Raison de l'inscription sur le forum : Faut des raison pour s'inscrire sur des forums ?
Commentaire(s) personnel(s) : Bonjour tout le monde, je suis Yoctone, free lancer de son etait, je me balade de forum en forum pour trouver les endroits sympa ou jouer a Brawl. L'avenir me dira si cette team est un de ces endroits ou on prends plaisir a venir pour passer du bon temps. Sur ce rendez vous sur Brawl

Ps: Comme fait d'arme dans Brawl, j'ai été derniers dans la tentatives de ladder français effectué l'année dernière, donc allez y doucement avec moi, je suis super nul


linky
Adversaire

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 114
Localisation: limoges
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 04:34 (2009)    Sujet du message: The Yoctone Répondre en citant

Gameside
Ladder bidesque, la preuve ?
J'ai été  1er  pendant au moins 2 semaines

___________________


MSN Skype
HK9Z
Adversaire

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 25
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:37 (2009)    Sujet du message: The Yoctone Répondre en citant

Salut blaxxor
___________________
"J'avance sans reculer ni calculer ce qui m'arrive !
Laisse-moi te raconter juste un p'tit bout d'ma life !
Ici tu paies le plein tarif si t'es naif !"

Sexion d'Assaut.


Nishi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 185
Localisation: Chatou / 78
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:42 (2009)    Sujet du message: The Yoctone Répondre en citant

Bienvenue à toi , j'avais pas vu ta présentation
___________________

[Flash unavailable]


Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raging Storm Index du Forum Raging Storm Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com